Passion-Accordéon

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le numérique dépassé ?....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dom23
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Masculin Messages : 72

MessageSujet: le numérique dépassé ?....   Mer 12 Sep 2012 - 15:22

Si le numérique a déja, pour certains, enterré l' accoustique, que dire de ça ?.... le numérique serait-il déja dépassé ?....
affraid affraid affraid
http://www.youtube.com/watch?v=IBHeEmKQ_uI&feature=endscreen&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin

Masculin Messages : 224

MessageSujet: Re: le numérique dépassé ?....   Jeu 13 Sep 2012 - 4:55

Bonjour,
dom23 a écrit:
Si le numérique a déjà, pour certains, enterré l'acoustique, que dire de ça ?.... Le numérique serait-il déjà dépassé ?....
Merci pour le lien. Laughing
C'est amusant mais de là à appeler cette application un "instrument de musique" il y a un fossé que je me garderais bien de franchir. Evil or Very Mad
Ce truc est à un accordéon numérique ce que le téléphone portable est à un appareil photo reflex ! scratch

Cette mode "du couteau suisse" dans tous les domaines devient agaçante, non pas en elle-même, mais parce que les utilisateurs prennent l'habitude de se satisfaire de la médiocrité des résultats sous prétexte de leur variété. Ça me rappelle ce proverbe italien plein de bon sens : chi fa tutto, fa niente (Celui qui fait tout ne fait rien).

Accordialement.

Marcel
chem
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: le numérique dépassé ?....   Ven 14 Sep 2012 - 19:17

je suis entièrement d'accord avec nours! sur toute la ligne: c'est amusant mais sincèrement je préfère largement le beau son de mon beau pigini tout neuf! Mais je trouve qu'il y a beaucoup plus de difference entre cette chose et un accordeon qu'entre un telephone et un appareil photo...
Alain
Admin
Admin

Masculin Messages : 505

MessageSujet: Re: le numérique dépassé ?....   Dim 7 Oct 2012 - 14:24

Comme vous dites, dans un premier temps c'est amusant car on ne s'y attend pas, mais c'est vrai que ça devient à force agaçant de voir des gens préférer ça à un vrai accordéon -_-

Je ne crois pas que ça va "remplacer" le numérique à l'avenir, mais par contre je trouve justement que ça "tue" l'accordéon, car ça le fait passer pour un gadget ou une simple chose qu'un vrai instrument de musique.
Dernière chose, il faut se dire que si on propose de telles applications sur les tablettes et portables, c'est bien entendu pour attirer de la clientèle et que c'est purement commercial.
http://accordeon-chroma.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le numérique dépassé ?....   

le numérique dépassé ?....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1